12 ans et un immense merci à tous…

Partagez

L’UPR fête son 12ème anniversaire.

anniversaire. Née en mars 2007 d’une inébranlable confiance dans l’Histoire de France et dans la résilience du peuple français, l’UPR s’est fixé comme objectif intangible depuis sa création de restaurer la France comme une nation libre, démocratique, juste, solidaire, généreuse et souveraine.

L’UPR veut aussi refaire de notre pays la source d’inspiration et de référence fondamentale pour l’émancipation de tous les peuples du monde, la justice entre les nations, la paix mondiale, le respect de la nature et de la planète.

Née dans le plus grand dénuement – sans aucun soutien politique, médiatique ni financier – et lancée il y a 12 ans comme un cri solitaire de révolte et de désespoir, l’UPR est devenue aujourd’hui n° 1 sur Internet, n° 1 sur YouTube, n° 3 en nombre d’adhérents payants.

Malgré la censure implacable de la plupart des grands médias, l’UPR est désormais le mouvement qui connaît la plus forte ascension, qui bouleverse de fond en comble la scène politique française, qui fait de plus en plus peur à tous les oligarques, aux despotes de l’européisme, aux pilleurs de patrimoine public et aux fossoyeurs de la France.

Notre spectaculaire croissance survenue depuis 12 ans résulte de la justesse et du courage de nos analyses et de nos propositions. Mais elle résulte aussi de la mobilisation d’un nombre sans cesse croissant de citoyens anonymes. Des citoyens qui méritent tous que je leur témoigne ici de mon immense gratitude.

Un immense merci aux centaines de milliers de Françaises et de Français qui ont voté pour l’UPR aux élections survenues depuis 12 ans.

Un immense merci aux plus de 35 200 adhérents qui m’ont rejoint depuis 12 ans et sans lesquels rien n’aurait été et ne serait possible.

Un immense merci aux milliers de bénévoles et militants qui œuvrent au quotidien, avec une abnégation et un dévouement admirables, pour sauver la France du désastre et pour ne pas décevoir tous ceux qui croient encore en la France.

L’UPR a aujourd’hui 12 ans et commence à peine à recueillir le fruit de tant d’efforts.

Nous devons appliquer plus que jamais le conseil de Charles de Gaulle : « Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n’ont pas cédé ».

Le plus beau de l’histoire de l’UPR reste à venir.

Vive la République, et vive la France !

François Asselineau​
25 mars 2019


Partagez

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*