Bonne et heureuse année 2021

Bonne année 2021
Partagez

Toute l’équipe des militants et sympathisants UPR du treizième arrondissement de Paris vous fait part de ses meilleurs vœux pour l’année 2021.

Bonne année 2021

Bonne et heureuse année 2021, année du grand réveil, du retour au source de la vie et des choses primordiales

L’année 2020 s’est achevée et le bilan ne nous a apporté que bien peu de motifs de satisfaction. Une crise soigneusement maintenue à grand renfort de restrictions de nos libertés, nous a interdit de maintenir nos actions militantes. Nous ne pouvons donc que souhaiter que cette nouvelle année qui débute nous apportera des perspectives plus réjouissantes. Nous avons d’ores et déjà en vue un objectif important, en l’occurrence des élections présidentielles prévues pour l’année 2022. Notre devoir d’information auprès de nos contemporains, familles, amis et voisins est d’autant plus important.

Voyons donc cette nouvelle année comme ce paysage hivernal sur lequel se lève à nouveau un soleil porteur d’espoir qui fera fondre les obstacles qui nous ont barré la route jusqu’à maintenant.

Nous aspirons à ce que l’année 2021 soit l’avènement du grand réveil des populations, où le mensonge d’état et des médias ne sera plus la norme, où le monde ne vivra plus des futilités marchandes qui pollue nos esprits et la planète, le retour à vie plus saine, juste, équitable, l’arrêt de la corruption généralisée, et où l’argent ne sera plus le fil conducteur d’un monde devenu fou.

Nous vous souhaitons donc un prompt retour à des conditions de vie où les privations de liberté de circulation, et de droits ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir, afin que vous-même et votre famille puissiez jouir d’une santé robuste, et des meilleures conditions de vie, ainsi que de travail pour la réussite des projets qui vous tiennent le plus à cœur.

Belle année à tous.


Partagez

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*