Café militant de rentrée du 13ème, avec la présence exceptionnelle de François Asselineau.

Partagez

Après des vacances bien méritées pour la plupart d’entre nous, le temps est venu de retrouver le chemin de nos soirées avec un café militant, au restaurant l’Oraziano boulevard de l’Hôpital, afin de préparer l’agenda des prochaines actions de terrain en vue de l’échéance des élections européennes, point d’orgue de l’UPR le 26 mai 2019, soit tout juste 58 jours après la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne.

Un invité de marque exceptionnel

Pour cette rentrée, l’équipe UPR Paris 13 a invité notre président François Asselineau à venir assister à notre réunion militante et faire une agréable surprise à ceux-ci.

C’est parmi environ 50 adhérents que se déroula, dans une atmosphère chaleureuse et très studieuse, ce café militant hors du commun. Après avoir passé les différents aspects de nos actions, notre président prit ponctuellement la parole pour donner son point de vue et appuyer ce qui venait d’être dit.

Intermède anniversaire

La soirée s’est poursuivie avec un petit intermède, nous avons voulu souligner le fait que depuis plus de onze ans et demi, François Asselineau a plus que donné de sa personne pour l’UPR et pour la France, et qu’il était dès lors temps de le lui rendre, bien modestement il est vrai, il a donc reçu quelques cadeaux (eh oui, notre président était à deux jours de sa date anniversaire), parmi lesquels un portrait de sa personne lui fût remis par Jean, portrait réalisé par Adélaïde Beauducel, jeune et talentueuse artiste en devenir Rennaise de 22 ans. À noter que vous pourrez voir le travail de cette dernière à la librairie Les lettres du temps située au 19 rue Campo-Formio dans le 13ème arrondissement de Paris, du 21 septembre au 12 octobre 2018, Adélaïde exposera un certain nombre des portraits qu’elle a réalisé ces derniers mois, avec un vernissage le 21 septembre à partir de 18h00.

Échanges et conclusions

La soirée continua avec un temps d’échanges entre les militants et François Asselineau jusqu’à 23h15, moment venu de clôturer cette fort mémorable soirée.

Merci à tous les participants pour cette soirée mémorable pour nombre d’entre-nous, et plus particulièrement Yavar Siyahkalroudi (Membre du bureau national, chargé de mission auprès du Président) et bien sûr notre président François Asselineau.

À venir :

Des vidéos de cette soirée seront prochainement ajoutées dans cet article.


Partagez

1 Comment

  1. Aaaah ! L’article tant attendu ! Bravo Jean pour cet article, ainsi que toutes les personnes qui ont pu y contribuer. Cette soirée restera gravée dans nos mémoires, à la fois comme une reconnaissance de notre engagement de la part de notre président, et l’occasion de lui témoigner notre estime pour son dévouement.
    À suivre !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*