Café citoyen UPR Paris 13.

Quand :
13 février 2019 @ 18h30min – 22h00min
2019-02-13T18:30:00+01:00
2019-02-13T22:00:00+01:00
Où :
Restaurant l'Oraziano
123 boulevard de l'Hôpital 75013 Paris
Coût :
Une consommation
Contact :
Christophe Nuret
06.66.88.67.18
Partagez

Soirée d’information publique de l’Union Populaire Républicaine animée par les militants du treizième arrondissement de Paris.

Rendez-vous convivial mensuel pour échanger sur l’actualité, le FREXIT, ou tout simplement vous renseigner sur notre mouvement.

La participation est gratuite, néanmoins le restaurateur nous recevant gracieusement, il est demandé à chaque participant de prendre une consommation.

Il est également possible de dîner sur place, cuisine italienne maison et large choix de pizzas.

Nouveauté :

Affiche café citoyen de l’UPR Paris 13 février 19

Vous pouvez dès maintenant imprimer de votre domicile ou de votre lieu de travail, l’affiche (lien ci-dessus) de l’annonce de notre café citoyen mensuel. Ainsi, vous pourrez les afficher tout autour de votre domicile dans les lieues à fort passage.

Cela permettra d’informer plus largement nos concitoyens qui ne nous connaissent pas ou peu, et/ou de toucher des personnes qui non pas forcément Internet.


Partagez

2 Comments

  1. Eh ! La pêche aux infos ça mord ? La pêche aux journalistes intègres est de plus en plus difficile à Paris, d’authentiques sportifs de pêche aux gros “médias TV” tentent encore leur chance sur les bords de la Seine (scène médiatique). Venez voir ce prochain 4 avril 2019 une autre tentative devant France télévision…

    • Bonjour,
      ça reste effectivement un soucis.
      Pour le 4 avril, on reste mobilisés avec toutefois la possibilité qu’il y ait une annulation si France-TV décide finalement de remballer ses excuses à deux francs et ajoute François Asselineau à la liste des invités.

      Nous ne nous faisons pas pour autant d’illusions et on peut s’attendre à ce que ça tergiverse jusqu’à la dernière minute. Mais au vu de l’injonction du tribunal administratif que monsieur Asselineau a présenté hier soir, et ce que ça pourrait en outre coûter à FT, on peut s’attendre à ce que ça bouge quand même. Donc il faut surveiller les communiqués de l’UPR. Souhaitons que l’appel à manifester puisse être annulé.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*