François Asselineau tête de liste UPR aux élections européennes du 26 mai 2019, invité officiellement au grand débat avec les autres têtes de liste, le 4 avril 2019 dès 21h00 sur France 2 !

Partagez

François Asselineau président de l’UPR enfin invité sur les chaînes du services publics à un grand débat avec les autres formations politiques, après 2 années éhontées de censure médiatique.

Soyons nombreux à soutenir l’UPR et François Asselineau lors de ce débat, pour que la voix du Frexit puisse enfin s’exprimer, afin de retrouver notre indépendance et une véritable démocratie.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .


Partagez

2 Comments

  1. Très bonne nouvelle pour la démocratie et surtout que M Asselineau ne perde pas de vue l objectif essentiel de toucher le coeur des électeurs sans oublier leur intelligence certes mais qu il se preserve d utiliser trop du peu temps imparti à commenter la censure médiatique.

    • Il y a lieu de penser que monsieur Asselineau va surtout devoir désosser les arguments des adversaires, ou ce qui leur en tiendra lieu, et à ce jeu, ne doutons pas qu’il sera parfaitement à son affaire.
      La principale difficulté consistera sans doute à éviter de se faire couper la parole trop souvent. Cette soirée risque d’être mouvementée.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*