Grand rassemblement UPR à Paris le 1er mai 2018.

Partagez

Comme vous le savez maintenant tous, François Asselineau le 22 mars dernier a appelé tous les adhérents et sympathisants de l’Union Populaire Républicaine (UPR) à venir défiler à Paris le 1er mai 2018 (voir vidéo ci-dessous).

Il nous apparaît cependant important d’insister sur l’importance d’une participation massive à cette manifestation. Que vous soyez adhérent ou juste sympathisant, vous n’ignorez pas la censure dont fait l’objet notre mouvement. La conséquence directe, c’est que le grand public n’entend jamais parler de l’UPR dans les médias. Par conséquent, la seule manière efficace de toucher ce public, c’est d’être présent là où il est, ou bien encore de forcer implicitement les médias à tenir compte de notre existence.
Plus nous serons nombreux le 1er mai, plus le public assistant à ces manifestations sera forcé de constater que nous ne sommes pas juste une rumeur, un groupuscule négligeable. Or si un public nombreux nous voit, la presse ne pourra l’ignorer sans mettre en évidence la censure dont ils frappent l’UPR depuis trop longtemps.

Ne nous dites pas « Mais un de plus ou un de moins, qu’est-ce que ça changera ? » : votre participation en soi n’est peut-être qu’une goutte d’eau, mais réalisez bien que selon le nombre de ces gouttes, nous formerons une petite flaque, une mare, un étang, un lac, une mer ou un océan. Il n’en tient qu’à vous. Ne prenez pas non plus votre décision en présumant de la participation ou de l’absence« des autres »faites votre choix selon vos propres convictions.

Nous vous souhaitons nombreux. Nous étions près de 6500 l’an dernier aux dix ans de l’UPR, nous pourrions être plus de 10 000 cette année sans nous forcer outre mesure. Il y va de l’avenir de la France, il y va de notre avenir collectif, il y va de votre avenir personnel.

Si vous avez des idées de slogans, d’affiches, de banderoles, ou autres pour cette journée mémorable, une seule adresse courriel : 1ermai@upr.fr

Vous retrouverez ici prochainement sur cet article, les informations sur le lieu et l’horaire du rassemblement des adhérents UPR Paris 13 pour ce rendre ensemble à cette belle journée.

A bientôt.


Partagez

2 Comments

  1. C’est absolument vrai, il faut que nous soyons très nombreux le mardi 1er mai 2018, à PARIS place de la République ! Vive l’Union Populaire Républicaine avec tous ses adhérents, ses sympathisants et les curieux en ce qui concerne la paix, la démocratie… qui viendront nombreux le 1 er mai 2018 à PARIS de la Place de la République à la Place du Châtelet ! Les européistes et les europathes ont peur ainsi que le président Emmanuel MACRON !
    Vive le cortège de l’UPR le 1er mai 2018 à PARIS !
    Cordialement Philippe PENTANOS

  2. Merci Philippe.
    Oui soyons nombreux en ce début mai à montrer qu’une vraie opposition existe dans notre pays, et que nous ne laisserons pas dilapider notre pays par ses personnes qui non aucune empathie pour le peuple et l’histoire qu’il représente !!!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.