Joyeux Noël de la part des adhérents et militants UPR-Paris13

Joyeux Noel 2019
Partagez

L’ensemble des adhérents et militants de l’équipe UPR-Paris13 vous souhaitent de passer de très agréables fêtes de Noël en famille ou entre amis.

Joyeux Noel 2019

En cette fin d’année encore troublée par des mouvements sociaux plus vivants que jamais, nous espérons néanmoins que vous pourrez trouver en famille ou entre amis, une période d’apaisement.

2020 sera une année mouvementée

On peut s’attendre à ce que les dissensions entre le gouvernement et la population s’amplifient jusqu’à une solution satisfaisante. Nous gardons en vue les élections municipales à venir et nous espérons bien bousculer notablement le paysage politique sur l’ensemble du territoire.

La visibilité politique de l’UPR en sera considérablement améliorée. Mais pour ce faire, nous comptons sur vous tous. Partout où l’UPR aura des listes, vous devez savoir que le bureau national a imposé, entre autres conditions, l’obligation impérative pour nos candidats d’avoir un casier judiciaire vierge. Or, lorsqu’on assiste à ce que continuent à faire bon nombre de nos adversaires, on ne peut être qu’effarés, certains ayant même l’audace de se présenter avec parfois, outre un casier judiciaire chargé, une condamnation à l’inéligibilité qu’ils violent purement et simplement. Et plus grave, certains réussissent en plus à se faire (ré)élire.

En 2020, ne vous abstenez pas

Si il y a dans votre commune une liste UPR : votez pour cette liste pour nous donner la chance de faire le ménage dans la politique française. On commencera avec les municipales, suivront les régionales l’année suivante, puis en 2022 les présidentielles… si Monsieur Macron réussit à terminer son quinquennat, ce qui pour l’instant n’est pas une certitude.


Partagez

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*