Le site de campagne de l’UPR

Partagez

En vue des élections européennes qui se tiendront le 26 mai prochain, un site de campagne a été créé afin de permettre à chacun de suivre les événements publics, les meetings ou encore les passages dans la presse de monsieur François Asselineau ou d’autres membres de la liste UPR.

Tous les événements de la campagne

On peut du reste trouver sur ce site une page présentant toutes les personnes qui composent cette liste, ainsi qu’un agenda précisant tous les éléments passés ou à venir, et permettant de suivre cette campagne au jour le jour.

Découvrez également, ou redécouvrez si vous les connaissez, les raisons qui justifient l’impérieuse nécessité de quitter l’Union européenne. Une page établit enfin les différentes vidéo produites par la chaîne UPR-TV en les classant par catégorie.

La mobilisation est de mise

Chaque voix comptera. N’oublions pas en effet que ce scrutin ne comportera qu’un seul tour et les élus seront désignés proportionnellement aux pourcentages des suffrages obtenus pour chacune des listes en présence. Adhérents, militants et sympathisants sont donc conviés à une participation pendant cette campagne, afin de faire connaître le programme de l’UPR, et pour inviter l’entourage de chacun à se rendre aux urnes le 26 mai prochain. Les volontaires seront également bienvenus au fil de cette campagne pour les tractages ou encore le collage d’affiches. Aussi, n’hésitez pas à prendre contact avec votre délégué local si vous souhaitez proposer votre participation à l’une ou l’autre des actions qui seront menées.

L’objectif est clair, la situation de la France ne pourra s’améliorer que si nous nous affranchissons de l’asservissement que nous impose notre appartenance à l’Union européenne. Les promesses d’autre Europe ne sont en réalité qu’une promesse d’enfumage : les députés européens ne disposent pas de ce pouvoir, par ailleurs, tout changement des traités requiert l’unanimité des États membres, unanimité que nous n’obtiendrons jamais. L’abstention n’est pas une option susceptible de résoudre quoi que ce soit et ne servira que la politique menée par monsieur Macron.

Cet objectif se résume dans le nom de notre liste : « Ensemble pour le Frexit ». L’UPR compte sur chacun d’entre vous, la France compte sur vous.


Partagez

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*