L’UPR a 11 ans ce jour, bon Anniversaire et merci François Asselineau !

Partagez

Le 25 mars 2007 avait lieu le congrès fondateur de l’UPR regroupant moins d’une centaine de personnes. L’UPR aujourd’hui, ce sont plus de 30 650 personnes, et ce nombre continue à augmenter tous les jours.

Une des principales caractéristiques de l’UPR, c’est à tout le moins la constance. Le discours n’a jamais varié au gré des opportunités politiques ou électorales. Les analyses sont toujours valides et bon nombre d’entre elles se sont vérifiées au fil du temps : L’union européenne est un piège mortel dont la France doit impérativement sortir avant la destruction complète de ce qui fait son essence même, de la disparition de ses services publics assurant l’égalité de traitement entre tous les citoyens, tout comme l’OTAN qui, loin d’assurer la paix en Europe, nous conduit vers des conflits et des guerres de moins en moins légales au regard du droit international.

Un grand merci donc à François Asselineau pour la clairvoyance de ses analyses, pour son courage face à une opposition politique qui se manifeste par une censure généralisée, laquelle censure est du reste un indicateur qui devrait faire tiquer beaucoup de monde. Pourquoi donc cacher les propos de monsieur Asselineau s’il n’existe aucun argument valable pour en démontrer l’invalidité ?


Partagez

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*