Meilleurs vœux pour 2019

Partagez

Toute l’équipe des militants du treizième arrondissement de Paris vous souhaite ses meilleurs vœux pour l’année 2019.

Comme l’a souligné notre président François Asselineau dans les vœux qu’il a prononcé au soir du 31 décembre, cette nouvelle année sera importante à bien des égards. Le mouvement qui secoue la France depuis un mois est encourageant dans la mesure où il nous indique que la Nation est en train de sortir de sa torpeur.

Certains esprits caustiques nous feront des procès d’intention en nous accusant de faire de la récupération : rien n’est plus faux. Si nous prenons le temps d’analyser l’ensemble des revendications qui ressortent un peu partout de ce mouvement, pratiquement tout se retrouve dans le programme de l’UPR depuis sa création. Si nous étions nous-même caustiques, nous pourrions accuser les Gilets-Jaunes de faire de la récupération, ce qui serait parfaitement inepte de notre part. Nous soutenons activement ce mouvement parce qu’il est la manifestation d’un appel à la démocratie dans notre pays.

La lutte continue

Le combat que mène François Asselineau avec constance et opiniâtreté depuis presque douze ans, combat que nous nous efforçons d’accompagner, n’en réclame pas moins : la démocratie en France. Mais cette démocratie ne peut exister que si la France reprend sa souveraineté pleine et entière.

Pour l’année qui débute, nous aurons prochainement de nouvelles actions avec nos cafés-citoyens et nos tables d’informations, gardez un œil sur notre agenda afin de ne rien manquer de ces événements. Nous continuerons à placarder des affiches et à distribuer des tracts afin d’informer nos concitoyens sur la réalité de la situation. N’hésitez jamais à nous contacter si vous souhaitez un complément d’information sur un point ou un autre.

Nous ne devrons donc en aucun cas relâcher nos efforts, chacun à la mesure de ses possibilités, pour que vive la République, pour que vive la France.


Partagez

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*