Municipales 2020 : Appel à la mobilisation pour les listes de l’UPR. Pour qui voter si il n’y a pas de liste UPR ?

Partagez

Ce dimanche 15 mars se déroule le premier tour des élections municipales

Élections qui voient, pour la première fois de l’histoire de notre mouvement, une participation avec 21 listes dans des communes de plus de 9000 habitants, disséminé dans toute la France.

Comme vous le savez, aucune liste n’a été déposée sur la rive gauche de Paris.

Quelques personnes m’ont questionné sur leur désappointement de ne pouvoir voter pour une liste de l’UPR et de ne pas savoir quoi faire le jour J.

Le site officiel UPR.FR via la dernière allocution de Monsieur Asselineau sur UPR-TV nous donne la réponse.

Si aucune des listes proposées dans votre commune ne correspond à vos aspirations, vous pouvez télécharger le bulletin de vote ci-dessous, afin de vous rendre tout de même aux urnes.

Ce bulletin sera remarqué lors du dépouillement dans tous les bureaux de vote où il apparaîtra.

Si l’on en compte plusieurs par bureaux de vote dans toutes les villes de France, les scrutateurs et le public constateront que l’UPR et le Frexit ne cessent de gagner du terrain dans l’opinion des Français.

BULLETINS-DE-VOTE-A4-neutre-srvb

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .


Partagez

3 Comments

  1. A Brest, nous n’avons malheureusement pas pu réunir le nombre de personnes suffisant pour monter notre liste , nous avons des machines à voter et hélas ne pourrons donc pas utiliser le bulletin UPR , mais bravo à Monsieur Asselineau pour l’initiative , Frexit et vite !!!

    • Peut-être, à défaut, pouvez-vous voter blanc ? Mais il y a risque de fraude électronique dans la mesure où on ignore qui contrôle ces machines.
      Monsieur Asselineau a raison sur ce point : le vote électronique doit être banni.

  2. Bravo pour l’initiative, il est important je pense de participer aux deux scrutins avec ce bulletin (sauf pour ceux qui veulent donner leur voix à une autre liste) et d’affirmer lors du dépouillement l’abnégation des électeurs de l’UPR. De même une meilleure organisation et implantation pour les différents arrondissements de la rive gauche multipliera notre visibilité et nos analyses au grand public en ces temps troublés.
    Frexit, et vite ! 🇫🇷🕊️🇺🇳

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*