Rentrée UPR Paris 13.

Partagez

Nous espérons que vous avez pu profiter de vos vacances estivales pour découvrir de nouveaux horizons, passer de bons moments en famille ou entre amis, et prendre un repos bien mérité.

Durant ces vacances, l’actualité de notre pays a été bien remplie et cette rentrée s’annonce explosive malgré l’intermède de l’affaire Benalla puis des démissions surprises de Nicolas Hulot et Laura Flessel qui a calmé quelque-peu les ardeurs de ce gouvernement.

Ce début septembre va voir la continuité des GOPE se mettre en application à marche forcée. La démolition des services publics avec en dernière annonce, la mise en « concurrence » accéléré de la RATP, mais aussi de la réforme des retraites, la loi « pacte », du « plan santé », du « plan pauvreté », et bien d’autres réjouissances à venir.
Après la trêve estivale pour bon nombre d’entre nous, avec un repos bien mérité, il est temps de reprendre le chemin de la rue pour expliquer et faire comprendre à nos concitoyens les enjeux à venir issus de la Commission européenne.

Comme vous le savez, la rentrée qui arrive s’annonce très chargée avec les élections européennes du 26 mai 2019 en point d’orgue pour l’UPR.

Actions de terrain

Les collages ont repris de plus belle et, samedi dernier, nous avons repris avec un premier tractage en marge du Forum des Associations de notre arrondissement. Les rencontres ont été très motivantes, et l’UPR continue sa percée auprès d’un nombre croissant de personnes reconnaissant notre parti, recevant les analyses que nous faisons de l’actualité avec de plus en plus d’intérêt. Bien sûr, il reste toujours quelques esprits rétifs aux réflexions approfondies pour nous faire des observations sans pour autant les argumenter, mais dans l’ensemble, de plus en plus de personnes prêtent une oreille attentive à nos propos : l’actualité politique en France n’y est certainement pas étrangère.

Cafés-Citoyens et Cafés-Militants

Dès demain nous retrouverons le chemin des cafés citoyen et militant au restaurant l’Oraziano, lieu habituel de nos réunions, où nous aurons la joie d’accueillir pour la première fois notre président François Asselineau, dès 18h30.

Venez nombreux, mais ne soyez pas en retard, la place étant malgré tout limitée, il sera difficile de faire entrer tout le monde si nous sommes trop nombreux.

Le 22 septembre verra aussi le retour de la table expo-d’information UPR sur le parvis d’Italie 2. Ce moment de partage et d’échange, sera reconduit chaque mois sur cet emplacement.

D’autres actions viendront au gré de l’actualité, agrémenter nos actions de terrain.

Poursuivons dans cette dynamique en nous mobilisant de plus en plus nombreux au fur et à mesure que l’échéance électorale des européennes du 26 mai 2019 approche, pour porter haut le FREXIT.

L’équipe UPR Paris 13 tenait à vous remercier pour votre engagement et votre implication dans les différentes actions qui ont été menées au cours des derniers mois.


Partagez

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*