Sympathique premier pique-nique UPR sur le port de la gare, entre la Seine et la bibliothèque François Mitterrand.

Partagez

C’est sous un temps incertain de cette soirée de début juillet, alors que 4 heures plus tôt, la météo n’incitait vraiment pas à s’aventurer dehors, vu le vent et les averses orageuses, que se sont retrouvé un peu plus de vingt-cinq adhérents et quatre sympathisants/curieux, en bord de Seine.

Malgré tout, bien en prit les participants, car ce premier pique-nique organisé par l’UPR Paris 13 se déroula de la meilleure des façons, avec un soleil chassant les nuages, et pour clore cette soirée, un beau couché de soleil.  Ce fût aussi un bon moment de convivialité, qui permit à tous de se retrouver, de mieux se connaître et d’échanger sur divers sujets, sans forcément parler politique.

A noter que notre attroupement avec notre petite banderole UPR a excité l’interrogation des passants dont certains n’ont pas hésité à venir nous poser des questions, ou encore à nous prendre en photo.

Retour très positif qui appelle à rééditer ce bon moment dès la rentrée début septembre (voir fin août !), et pour cette fois préparer les futures échéances de 2019 et 2020. Merci à tous les participants pour cette première bien sympathique.

En attendant, toute l’équipe UPR Paris 13 vous souhaite de passer de bonnes vacances, pour ceux ayant la chance de pouvoir partir.

PS. Bien entendu l’activité continue sur le 13ème, avec diverses actions personnelles des militants.


Partagez

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.