Table-expo d’information UPR Paris 13, à une semaine du scrutin des élections européennes

Partagez

Notre table-expo d’information UPR Paris 13, a porté haut le message d’une nécessité urgente du FREXIT

Une nouvelle fois, notre table-expo d’information UPR Paris 13 s’est installée sur le parvis du centre commercial Italie 2 pour informer et faire comprendre aux parisiens la nécessité et l’urgence de sortir la France de l’UE, de l’€uro et de l’Otan, durant plus de 10 heures. Je tiens d’ailleurs à remercier tous nos militants pour s’être relayé tout au long de la journée, et faire vivre notre table.

L’engouement est toujours aussi croissant, de nombreuses personnes continuent de venir nous encourager et dire qu’elles voteront pour la liste #ensemblepourlefrexit, et bien sûr, nous avons toujours quelques détracteurs/rageux, toujours aussi fuyant quand nous cherchons à débattre…

Mais cette fois nous n’étions pas seul, élection européenne aidant, le PCF de Ian Brossat est venu s’installer derrière nous (comme vous pouvez le constater sur les photos illustrant cet article), en tentant de nous imiter (mais sans nous égaler bien sûr…) en étendant sur une corde, des affiches avec des slogans de campagne, mais sans expliquer, comme nous le faisons à l’UPR depuis plus de 12 ans, les causes de nos maux que sont : l’Union européenne, l’€uro et l’Otan. Ceux-ci laisseront s’exprimer quelques candidats à cette élection entouré de militants et tracteront durant 3 heures autour de nous.

Nous aurons aussi, durant l’après-midi, la présence d’autres partis, tel le PS, LR, et LREM, mais …de façon furtive !

En fin de journée, nous aurons aussi la visite du cortège de la manifestation des enseignants, terminant leur marche contre la réforme Blanquer, place d’Italie.

Bref, une belle journée, avec un tractage effectué tout au long de la journée, de bons débats et échanges avec de nombreuses personnes (pas forcément d’accord avec nous, mais cherchant à comprendre notre démarche). D’ailleurs, souvent à l’issue de ces conversations, certains ne sont plus aussi « défenseur » de cette dictature qu’est cette institution européenne.

Place maintenant dimanche à cette élection européenne, où, nous l’espérons, 3 (voir plus…) député(e)s viendront remplir cette institution qui ruine notre pays et son peuple, et où enfin nous pourrons exprimer haut et fort l’escroquerie qu’est l’Union européenne.

Le 26 mai prochain, un seul vote pour retrouver notre indépendance, notre souveraineté et une vraie démocratie, en votant pour la liste UPR #ensemblepourlefrexit

Rendez-vous en juin sur le même lieu, pour une nouvelle table-expo d’information UPR Paris 13.


Partagez

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*