Une manifestation contre la censure médiatique devant le siège de France Télévision

Partagez

Ce dimanche 31 mars 2019, ce sont entre 250 et 300 militants et adhérents de l’UPR qui ont manifesté devant les bureaux de France Télévision afin de dénoncer la censure tout à fait inadmissible dont est victime l’UPR en général, et de Monsieur François Asselineau en particulier.

Pourquoi exclure monsieur Asselineau du débat prévu le 4 avril prochain ?

En effet, France Télévision n’a pas jugé opportun d’inviter Monsieur Asselineau à participer au débat des têtes de listes qui se présenteront au scrutin des élections européennes, qui auront lieu au mois de mai prochain.

manifestation UPR devant France TV
manifestation UPR devant France TV

Nous ne pouvons que regretter que personne chez France TV n’ai jugé opportun de venir nous rencontrer, ne serait-ce que pour justifier cette censure. Une question que ces personnes ne semblent pas se poser est la suivante : si l’UE est si valable que ça, ils ne devraient avoir aucune difficulté à présenter des argumentaires sourcés et vérifiable que chacun pourrait comprendre et admettre. Ils ne leur serait pas difficile de contrer les arguments de Monsieur Asselineau. Dès lors, comment expliquer leur refus, sinon par la seule raison logique : ils n’ont absolument aucun argument à proposer !?

Un recours en préparation

Quoi qu’il en soit, s’il n’y a pas de changement dans la décision de France TV, un recours en référé sera lancé dès demain lundi à l’encontre de France TV. Nous vous invitons à suivre l’actualité sur ce point sur le site officiel de l’UPR.


Partagez

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*